Mythes Et Legendes
Mythes Et Legendes
Mythes Et Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Khi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khi
noob
noob



Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature  Khi Empty
MessageSujet: Candidature Khi   Candidature  Khi Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:58

Désolé avec le temps dont je dispose je n'ai pas pû être bien plus exhaustif que ca :s

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :

Joueur Khi : 82eme, 1689 points, pm en g2 195

2 ) Date de création du compte :

1er jour quelques heures après le début

3 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :

En temps normal raideur pur et dur mais avec les temps qui courent je n'ai d'autres choix que de miner par manque de temps. Ca viendra plus tard les raids ^^

4 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :

Commencé sur le 46 pendant quelques mois, plusieurs mois après l'ouverture, top 500.
Puis le 52 où j'ai été top 2 raideur pendant pas mal de temps, jusqu'à me faire RC comme un noob sur volante xD

5 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :

En ce moment c'est très variable, mais pas plus de 1heures cumulé, en plusieurs fois, juste de quoi minner tranquille.

6 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? :

Maiar comme la plupart d'entre vous, tout le monde était parti je n'ai eu guerre le choix Surprised

7 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :

Par ce que je connais quelque peu les joueurs et que vous avez fait force de proposition ^^

8 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :

Avenir proche, débloquer rapidement le max de colo pour monter au classement au lieu de descendre comme en ce moment xD
Pour ce qui est d'un avenir plus lointain, monter une flotte digne de ce nom qd le moment sera venu, et tenter de HoF tout ce qui bouge ^^

9 ) Participes-tu au forum en général ? :

J'ai vraiment l'impression de rép aux mêmes questions que chez les maiar j'aurai mieux fait de copier coller ma candi ... disons que je ne flood pas vraiment, même si je participe de temps en temps.

10 ) Ecris-tu parfois des RP ? : rarement mais j'aime bien en lire

11 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non du tout

12 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? : speedsim j'ai dû m'y remettre mais j'ai pas encore retélécharger ogs

13 ) As-tu skype ? : à ton avis xD

14 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) : Etienne 24ans, vient de finir ses études en neuroscences.

15 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ : Heu je l'ai déjà faite celle là xDDD

16 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : j'attends vos questions si vous en avez ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 37
Localisation : st jerome

Candidature  Khi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khi   Candidature  Khi Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:05

bienvenue a toi.....

est que je peux dire??? Basketball

bah pour l instant j ai rien qui passe part la tete cheers

suivant:0
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-mel.ancienne-star.com
julia
novice
novice



Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature  Khi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khi   Candidature  Khi Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:45

pareil rien qui passe bonne merte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Khi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khi   Candidature  Khi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes Et Legendes :: MEL :: candidature de l univers Leo-
Sauter vers: