Mythes Et Legendes
Mythes Et Legendes
Mythes Et Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Silius

Aller en bas 
+2
BlackShadow
Silius40
6 participants
AuteurMessage
Silius40
noob
noob



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:38

Voila ma candidature pour vous!

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :
Silius40 (2:486:10), top 300, 3,313 points présentement
2 ) Date de création du compte :Quelques heures apres l'ouverture du serveur.

3 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :raideur

4 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :j'ai jouer sur plusieurs serveur en compagnie de très grand joueurs comme mentor. C'est mon premier serveur que je commence quand il commence.

5 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :Je passes plus que 18h par jours sur Ogame

6 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? :Je la quitte pour faute d'inactivité et de manque d'organisation

7 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :Car je crois pouvoir y apporter du bon et faire en sortes qu'elle soit florissante!

8 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :Arrivée dans le top 10 en utilisant tous les trucs de mes mentors.

9 ) Participes-tu au forum en général ? :Activement

10 ) Ecris-tu parfois des RP ? :J'écris plusieurs rp et je joue sur d'autre jeu qui implique le rp (les royaumes renaissants)

11 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :Non

12 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? :oui je les utilises

13 ) As-tu skype ? :oui

14 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) :22 ans, je suis étudiant au cégep de valleyfield, je suis un crack d'informatique et j'adore les jeux en ligne

15 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.

16 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :J'adore les mythes...pis Chuck norris s'en est tous un!
Revenir en haut Aller en bas
BlackShadow
novice
novice



Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:06

Bienvenue parmis nous petit Québécois

Voilà mes Questions

Qui va gagné les élections ?

Tes meilleurs classements et sur quel univers quel était ton pseudo

As tu de HoF à ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
julia
novice
novice



Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:10

bonjour , ancien uni ? On peut avoir des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaBoDo
novice
novice



Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:04

Bienvenue Silius ,

Tu n'as pas Joué sur le 60 par hasard ?
Sinon, Hof pas Hof ?
Expérience de top ? Quelle Uni ?

Quels ont été tes mentors ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Silius40
noob
noob



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:54

Quel est l'expression HoF par chez vous. Mais mentor sont des québécois qui ont jouer sur les tous premiers univers....dont moi-meme j'ai jouer sur les tous premiers univers. Il ne joue plus et faudrait m'aider a savoir ou retrouver les liens. Sinon j'ai jouer sur plusieurs univers. Au fond j'ai environ 7 ans d'expérience sur ogame. Mais n'aillant jamais commencer en début d'univers...j'ai été un peu moins attirer et j'ai pas toujours eu les meilleurs alliances. Mais mes mentors était des mineurs agressifs qui ont jouer avec des raideurs pur et dur. Je peux les contacter dans les prochaine 24h pour vous informer sur quel univers ils ont jouer....du meme coup sa va surement me rappeller sur lesquels j'ai jouer plus que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
ChaBoDo
novice
novice



Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:57

LOL tu ne sais pas ce qu'est un HoF mais tu as 7ans d'expérience sur Ogame et cotoyer des Raideurs Pur et Dur ? Illogique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silius40
noob
noob



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:00

Par chez nous nous sommes des québécois....les expressions sont tres différentes.


Je tiens a rajouter que je n'aimes pas les expressions sms que les gens utilises régulierements. J'aime écrire mes mots au complet!
Revenir en haut Aller en bas
ChaBoDo
novice
novice



Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:04

Oui sauf que HOF est un terme du jeu donc que ce soit québécois ou n'importe quelle pays dont la langue est le français c'est HALL OF FAME
Revenir en haut Aller en bas
Silius40
noob
noob



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:07

Par chez nous on dit simplement la hall. On utilise pas d'abréviation....on écris tous nos mots! Pas des abréviations.De toute facon on vas tu se faire la gueule pour une expression? Tu veux des tops que je connais et qui peuvent te confirmer....je t'en donnerais un tres tres bientot.


Apres une courte discution avec l'un de mes mentors....son pseudo était Indien, mais l'univers il se rappel plus....trop longtemps pour qu'il s'en rappel. J'ai un autre mentor qui a été 40ieme sur un autre univers. Des que j'ai des renseignement je vous les fait parvenir.


Dernière édition par Silius40 le Mar 3 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
noob
noob



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:10

Et sachant que ce mot n'est à l'origine pas français , même les anglais disent pareil ^^

Pas vraiment de question pour moi, n'ayant pas la même expérience que mes collègues.

Cependant l'absence de preuves sur ce que tu avances, me laisse perplexe, j'attends des unis, des pseudos, même si là encore, pour savoir le vrai du faux...

En gros je laisse la parole aux connaisseurs, mais contrairement à nos autres raideurs, tu m'as pas envoyé du rêve
Revenir en haut Aller en bas
ChaBoDo
novice
novice



Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:11

Non c'est pas méchant , don't worry !

C'est un Candidature on doit connaitre comme il faut l'expérience du joueur qui postule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silius40
noob
noob



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:17

En gros j'ai jouer sur les premiers univers. j'ai pas tripper vue que on pouvait pas réellement s'entraider,sauf par les ressources. Mes amis ont jouer longtemps et un beaucoup plus longtemps que les autres. Deux ans plus tard j'ai repris sur un nouvel univers ou l,antimatiere venais d'apparaitre, mais encore c'était que en développement. Maintenant les changements ont été majeurs et j'ai jouer plus activement l,année passée avec mon deuxieme mentor qui est présentement dans l,univers que nous jouons. Il a été 40 ieme en tant que mineurs agressifs sur l'univers 46 je crois. Le pseudo je m'en souviens plus, mais c'est une question de temps pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
julia
novice
novice



Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:25

Ok on a bien compris que tu avais un ami top sur un uni inconu , mais toi a tu deja été dans le top 100 ?

Peux tu m'expliquer tout ce que tu fais pour garder une flotte ? tout tout tout merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackShadow
novice
novice



Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:55

HoF = Hall of Fame

et noob tu connais ?

Je connais plein de canadien sur ce jeu et ils utilisent tous les expressions courantes de ogame donc viens pas nous dire que chez vous c'est pas la même chose...

comment tu ghoste sous phalange ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 37
Localisation : st jerome

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:47

soit le bienvenue sr le fofo...

humm,quand meme bizarre que vs les canadiens vs connaissiez pas hof!!!!!!,pourtant je suis ami avec des canadiens,et ils connaissent hoff...

bn bref,


1)dis moi comment fais tu pour evite un retour de cdr???un retour de flotte???

2)peut on voir ta flotte sr un retour de cdr en partant de ta planete?? lune??

3)peut on ton voir ton depart d une planete vers une lune???et dune lune sr une planete????

3)he dit moi peut on stationne chez un allier ss se stationne?????


Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-mel.ancienne-star.com
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 37
Localisation : st jerome

Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:20

bn je locke

aucune reponse de la part de soit disant le raideur
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-mel.ancienne-star.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Silius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silius   Candidature de Silius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Silius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes Et Legendes :: MEL :: candidature de l univers Leo-
Sauter vers: