Mythes Et Legendes
Mythes Et Legendes
Mythes Et Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jose34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jose34
noob
noob



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:33

Salut à tous !
Les questions ci-dessous sont assez précises alors pas besoin d'introduction :

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :
Pseudo : Jose34
Position : [3:99:10]
Points : 6.392 (Place 765 sur 11.862)
J'étais bien mieux classé mais le week end dernier j'ai été obligé de ne pas me connecter pendant 24h, j'étais ds un village où yavait pas de réseau téléphonique, ni internet ni rien... je n'ai pas mis le mode vacances car c'était 48h d'inactivité... donc j'ai pris le risque de laisser ma productivité à 100%... en prenant soin de blinder ma défense, mais ça n'a pas suffi ! Malgré mes 15 canons de gauss je me suis fait défoncer :'(
Mais je prend ça comme un défi, pour revenir dans le top 500 rapidement
PM : Mines : 21/17/12 ces 21 (pas de flotte actuellement) et je lance astro 5 ce soir pour ma 4ème planète

2 ) Date de création du compte : Le lendemain de la création de Leo

3 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : mineur pour l'instant et raideur quand j'ai colonisé environ 6 ou 7 planètes et que je me sens assez solide défensivement

4 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : fornax top 2100, mais c'est pas un compte sérieux. Et kassiopeia, top 1500 mais j'ai vendu mon compte sur ebay pour me consacrer à Léo principalement, et garder fornax aussi quand j'ai envie de m'énerver avec mes rip Very Happy
Sinon j'avais joué pendant 1 an dans l'un des premiers univers ya pas mal d'années quand j'étais encore étudiant à l'IUT, je l'avais revendu ensuite 180€.
Mais je vous rassure, léo je compte le garder et pas le vendre ^^ maintenant que j'ai un peu d'expérience j'aimerais atteindre un bon top rapidement et y rester.

5 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : environ 15h, j'ai internet au boulot et chez moi.... et quand je suis pas chez moi j'y vais sur l'iPhone :-)

6 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : Je suis actuellement chez les ASup, mais bon c'est vraiment nul, ya énormément de top 3000 à 5000, personne parle... aucune ambiance.... donc je vais les quitter dès que possible.

7 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : Alors pour faire simple je viens déposer ma candidature ici, parce que je cherche une ally où ya pas énormément de monde mais plutôt conviviale, avec des gens qui ont de l'humour et qui aussi là pour déconner (autant que pour jouer) :p

8 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : atteindre le top 100/200, mon objectif (mais à long terme ^^) car je sais que ça va être difficile, mais je suis motivé !

9 ) Participes-tu au forum en général ? : oui

10 ) Ecris-tu parfois des RP ? : non

11 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non

12 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? : speedsim seulement

13 ) As-tu skype ? : non, je n'ai pas de micro ni webcam mais je peux le prendre quand même pour écrire si c'est indispensable

14 ) Décris-toi IRL : IRL j'ai 24 ans (bientôt 25) je suis ingénieur en informatique et je suis du sud de la france Smile

15 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :
=> c'est 2 gamines de 7 ans qui sont en train de jouer. une dit à l'autre "hey tu sais quoi hier j'ai trouvé une capote usagée sous la véranda de la maison !!" et l'autre répond "ah.... c'est quoi une véranda ?"
lol c'est con mais j'adore, ça montre que l'évolution des mœurs change et ça craint ^^
=> Sinon un collègue qui m'en a raconté une hier qui m'a fait rire : deux blondes discutent en voiture, "regarde les chevals dans le près, ils sont trop beaux !!" et l'autre lui répond "mais c'est pas des chevals, c'est des chevaux !!" ..... "ah bon ? ah.... pourtant ça ressemble vachement à des chevals !"
xD

16 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : rien de spécial je langui d'arriver chez vous Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 37
Localisation : st jerome

Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:29

salut
et bien le bienvenue sr notre fofo Cool

si tu vois bien le fofo,il faut etre top 150 pour venir ds notre alliance,apres si tu es minier et tu es capable de ns fournir en deut et en cristaux,ca cest a voir

on a pas envie qu on prend des personne qui sont top 900 puis il vont bien remonter pour bien se faire voir,et puis de se faire raide et retombe top 800,(experience aujourd hui)

moi je donne pas d avis sr ta candidature...
je laisse avis a mes membres,leur paroles sont tres important a mes yeux,donc je jugerais sr leur reaction Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-mel.ancienne-star.com
Jose34
noob
noob



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:37

Ah pardon j'avais pas vu ce détail pour le top 150, comme j'avais rien vu à ce sujet sur la page de l'alliance IG, je n'ai pas cherché plus ici.
C'est comme vous le sentez ! Après tout dépend de votre politique au sein de l'ally, mais si c'est pas possible je le comprendrai.
J'attends de lire les avis des autres membres alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia
novice
novice



Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:49

Bienvenu sur notre fofo , alors ton top n'est pas dans nos critères mais si tu es motiver pk mine tu ? 15 h devant un pc pour voir des mines produire ces pas tres drole , si ?

Alors tu parle de défense ( je ferai une flotte DES que je serai assez fort défensivement ) . En quoi la défense servirai a ta flotte ? je remarque aussi top 2100 sur fornax et l'autre top 1500 trouve tu que cela est de l'expérience ? Ou as tu appris a jouer ( enfin ce que tu sais ) car je doute que tu en connaisse un rayon sur ogame .

Pour ma part je pense que tu manque d'expérience , mais vu ton temps de jeu tu pourrais être formez etc . Je me trompe peut etre a toi de prouvez le contraire !!!

Dernier point : skype obligatoire !!! micro non ; au moin on peut deconner ou pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jose34
noob
noob



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:08

Effectivement, je rectifie, je passe pas 15h par jour avec ogame en premier plan :p mais j'y vais toutes les 10 min pour contrôler que tout va bien, une attaque est trop vite arrivée ! Sinon pour la défense, pour moi c'est primordial de privilégier la création de ma défense vu le niveau de mes mines (élevées pour mon top), donc je fais de la déf au lieu de faire une flotte pour le moment. Et au bout d'un temps (indéfini pour l'instant) je ferai une flotte pour progresser encore plus vite. Cette stratégie n'est peut être pas la meilleure, mais je suis ouvert à tout conseil pour progresser bien entendu! J'ai fait quelques calculs, et le gain en ressources avec une meilleure productivité (niveau de mines élevés) était plus intéressant selon moi comparé aux potentiels gains sur des raids. Ou alors il me fallait raider plusieurs fois par jour pour faire pencher la balance vers une stratégie de raideur. Avec toujours selon moi, un plus gros risque de perte en points si ma flotte se fait exploser, plutôt que seulement ma défense. Mais là encore c'est mon avis, et il peut changer si on me donne de bons arguments Very Happy
Sinon pour mes autres xp ogame je les ai citées, mais sans pour autant dire que j'avais beaucoup d'expérience :p Après je ne souhaite pas être à 300% à fond sur ce jeu non plus, à me lever toutes les nuits à 4h pour raider etc, je cherche une plus ally conviviale (même si l'un n'empêche pas l'autre).
Enfin bon, vu les doutes que vous émettez, cela risque d'être un peu juste pour moi j'ai l'impression. En tout cas je ne veux pas venir parmi vous si certains ne le souhaitent pas, ou si vous pensez le regretter par la suite ! Après comme tu le dis, je peux être formé, je trouverai ça intéressant d'ailleurs ! Et pour skype ça sera seulement le soir à la maison, par lorsque je suis au taf ^^
Et pour finir je peux aussi vous fournir des ressources, avec un taux à voir, genre 2/1.5/1.
Revenir en haut Aller en bas
julia
novice
novice



Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:09

ok je vois ton style de jeu qui est pour moi un fameux défault sachant que la def on ne sait pas l'évacuer , donc ma def a moi ces ma flotte . Je laisse au autre le soin de te répondre et un vote sera lancer

Et pour se qui est de se relever la nuit , on le fait tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jose34
noob
noob



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:23

Ok, bon je crois que je vais abandonner cette candidature alors.
Je retenterai peut-être dans quelques temps, quand j'aurai atteint un meilleur niveau ! Car je pense que vous êtes vraiment largement plus expérimentés que moi donc je ne voudrais pas être un frein à votre alliance... Surtout en prenant en compte le fait que vous n'acceptez en temps normal que des top 150
Mais bon je ne regrette pas d'être venu vous voir.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 37
Localisation : st jerome

Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:01

je suis dsl pour toi:(

mes reviens quand tu decideras de plus faire de la def,c est un conseil:)
Quand dit Julia la def c est a flotte...
il a raison,apres a toi de voir,si tu veux rentre il ns faux des motivations cheers
et des fois se leve la nuit drunken

apres on peux faire une wing ca cest a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-mel.ancienne-star.com
Contenu sponsorisé





Candidature Jose34  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jose34    Candidature Jose34  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jose34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes Et Legendes :: MEL :: candidature de l univers Leo-
Sauter vers: