Mythes Et Legendes
Mythes Et Legendes
Mythes Et Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de Capsule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capsule
noob
noob



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

candidature de Capsule Empty
MessageSujet: candidature de Capsule   candidature de Capsule Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:42

Bonjours a tous, je c'est que je m'y prend un peu vite, mais je pence qu'il faut ce lancé rapidement en espèrent que sa va passé Razz



1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) : Mon pseudo c'est Capsule, j'ai actuellement 8 point mais sa monte ^^. Je suis donc assé mal classé mais j'espère que sa ne dérange pas trop. Ma PM ce trouve en G2

2 ) Date de création du compte : EU, ben aujourd'hui cheers


3 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : Mon objectif est de coloniser le plus rapidement possible mes 8 colonies (afin de gagner des point rapidement). Une fois avoir coloniser les 8 planètes, je vais continuer raideur (c'est ce qui me plait dans ce jeu)

4 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : J'ai déjà deux expérience dans ce jeu.

La première étais dans l'univers 17. A cette époque j'avais reussi a obtenir les rip et j'avais une lune. Si je me souvien bien, je devait avoir 600 ou 700k.
La deuxième étais dans l'univers 60 je crois: J'ai jouer nettement moin lontemps dans cette univers.

5 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : Grace a mon travaille qui ce fait sur des ordinateurs j'ai la possibilité d'y resté toute la journé et c'est ce que je fait Very Happy . bien sur ce sont des apparition temporaire mais je suis plus présent le soir.

6 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : à vrai dire je ne souvien pas du nom de mon ancienne alliance. En revanche je l'ai quitté lors de mon arret de jeu

7 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : Je suis honnète. Je cherchais une alliance qui à un bon classement niveau flotte et c'est la que j'ai vu votre page, je l'ai lu et elle ma beaucoup interressé.

8 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : si vous parlez de mon avenir dans le jeu: Continuer sur le type raideur, atteindre une flotte qui ferrait disparaitre une planète king
si vous parlez de mon avenir irl, je vous en parle après x)

9 ) Participes-tu au forum en général ? : oui, une à deux fois par jours dumoin j'esseille.


10 ) Ecris-tu parfois des RP ? : je suis navré mais je ne voit pas ce que veu dire RP, mais je dirais que non


11 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non et j'espère ne pas en avoir besoin ^^


12 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? : oui assé régulièrement. Ce n'est pas d'une très grande précision mais sa aide beaucoup.


13 ) As-tu skype ? : oui


14 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) : Dans la vie je m'appelle Cyril, j'habite en Suisse, je vais avoir 20ans au mois de juin. Je suis actuellement en apprentissage de dessinateur en bâtiment, plus précisément en fin d'apprentissage. J'ai mes examens début juin. Après je compte devenir architecte mais y a encors des étude avant. Si non, j'ai un chat et un lapin. J'ai le permi voiture et moto. La semaine je bosse beaucoup, mais le week wnd je suis en grand noceur (il faut bien s'amusé un peu)


15 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :

Un homme entre dans un bar:

" Patron ! un wiskhy avant que ça commence !"

Le patron le sert, l'homme boit. Puis il recommence:

" Patron ! un wiskhy avant que ça commence !"

Le patron le ressert, l'homme re-boit et redemande:

"Patron ! un wiskhy avant que ça commence !"

Là, le patron lui dit qu'il faudrait éventuellement songer à payer les deux premiers. Et l'homme:

"Ca y est, ça commence."


16 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : J'espère que ma présentation est corecte et quelle vous a satisfait. J'espère avoir des réponses de votre part. merci d'avance

Capsule
Revenir en haut Aller en bas
julia
novice
novice



Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2011

candidature de Capsule Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capsule   candidature de Capsule Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:29

Bonjour bienvenu sur le forum .

Pour ma part trop peu de point , et trop peu d'expérience bonne chance sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
capsule
noob
noob



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

candidature de Capsule Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capsule   candidature de Capsule Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:08

Bonjours,

Ouai je pençais bien que je mis prennais un peu vite pour le nombre de point lol

En revanche trop peu d'expérience??? (avoir eu les rip et une lune c'est pas si facile que sa pour en avoir)

Mais c'est pas grave je comprend tout a fait ton point de vue. Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 37
Localisation : st jerome

candidature de Capsule Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capsule   candidature de Capsule Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:44

lol
au suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-mel.ancienne-star.com
capsule
noob
noob



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

candidature de Capsule Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capsule   candidature de Capsule Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:23

ouai j'aurais pas du esseille tout de suite dsl.

je retire donc ma candidature, mais j'espère que si j'arrive a rattraper le retard, ce petit quiproco ne m'empechera de retenté ma chance


Salutation et bom jeu a tous
Capsule
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 37
Localisation : st jerome

candidature de Capsule Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capsule   candidature de Capsule Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:38

ecoute si tu arrive a etre top 160
vien ns voir
ou sinn on vas cree une wing t depnd si des personne veut etre deds
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-mel.ancienne-star.com
julia
novice
novice



Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2011

candidature de Capsule Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capsule   candidature de Capsule Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:03

a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Capsule Empty
MessageSujet: Re: candidature de Capsule   candidature de Capsule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Capsule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes Et Legendes :: MEL :: candidature de l univers Leo-
Sauter vers: